A propos

Qui suis-je ?

Un peu plus de moi

Océane, photographe de mariage sur Montpellier

« Océane a été une photographe fantastique pour notre mariage – elle a été très professionnelle et discrète tout en nous conseillant. »

 

J’adore photographier des mariages et j’aime mon travail. Ce qui m’a attiré vers la photographie et les mariages en particulier, ce sont les gens.

La façon dont nous interagissons les uns avec les autres, la façon dont nous exprimons nos sentiments et nos émotions me fascine.

Et la meilleure opportunité pour capturer ces interactions extraordinaires n’est autre que lors de l’union de deux êtres, et ce sera très certainement l’un des jours les plus importants de votre vie.

Ma passion pour la photographie a évolué au fil des ans, et n’a cessé d’évoluer tout comme mon amour pour les voyages. Ces voyages m’ont forgé tout en m’apprenant à raconter des histoires à travers mes clichés.

Finalement, j’ai abandonné ma carrière dans la prothèse dentaire et j’ai décidé de travailler comme photographe à plein temps car il me manquait quelque chose d’essentiel, le contact humain. Ce fût la meilleure décision de ma (jeune) vie ! Depuis, j’ai eu la chance de documenter les histoires de couples merveilleux et j’espère que ça continuera !

Basé dans la belle ville de Montpellier malgré mes origines Bretonnes qui reviennent au galop, je photographie des mariages et des fugues à travers la région et le reste de la France. Je suis également disponible pour les mariages à destination. Pour vérifier ma disponibilité n’hésitez pas à m’envoyer un email via ma page de contact.

95%Authenticité

89%Discretion

99%Professionnalisme

94%Adaptabilité

Pas de pose ou de faux sourires, juste une narration naturelle

Ma photographie est naturelle, détendue et discrète.

Pour moi et pour vous deux, le jour de votre mariage est un événement unique qui doit être photographié tranquillement, avec sympathie et sans dicter ni changer ce qui se passe devant moi.

Donc, pas de pose ni de faux sourires et je promets de ne pas dire «CHEESE»! Je veux raconter la véritable histoire des moments inoubliables qui se dérouleront le jour de votre mariage.